Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les origines du noobisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Les origines du noobisme   Jeu 12 Jan - 16:05

Chapitre 1 « L’histoire d’un homme, l’histoire d’un dieu »

La jeune femme se trouvait désormais devant une vieille bâtisse. Face à l’état déplorable de l’habitation, elle se demanda si elle ne s’était pas trompée d’adresse. Elle se hâta d’aller toquer à la vieille porte en chêne qui servait sans doute d’entrée. Un vieil homme aux cheveux gris lui ouvrit.

- Bonjour je suis Alice, la journaliste qui vous ai contactés pour écrire un article sur les Dieux païens les plus méconnus.
- Entrez

L’homme la laissa entrer et la dirigea vers le salon, d’un signe de la main il lui fit signe de s’assoir sur le canapé avant de s’installer à son tour dans un fauteuil en face. L’homme aborda la discussion tout en servant deux verres de rhum :

- Moi c’est Joseph, tu peux me tutoyer si tu veux, c’est plus agréable. Un verre ?
- Non merci, je ne bois pas d’alcool, ce n’est pas professionnel.
- tu ne sais pas ce que tu loupe…
Il posa les deux verres devant lui, visiblement content d’avoir deux fois plus de rhum avant de reprendre.
- Pardonnez ma curiosité mais vous travaillez pour…. ?
- Le gouvernement mondial.
- Arf, je ne les aime pas trop-ceux-la. Et qu’attendez-vous de moi du coup.
- Je souhaite écrire un article sur les dieux païens, certaines croyances sont anecdotiques, drôles ou bizarre, et peu d’information circule sur le sujet. Je trouve intéressant que chacun puisse avoir un peu de culture sur quelque chose qu’il est difficile à trouver, et qui fait parti de l’histoire.
- Croyez-vous en dieu, Alice ?
- Non, il ne m’a jamais vraiment aidé et s’il existe je le trouve drolement passif….
- Il existe deux types de dieux, ceux qui existes, et ceux qui n’existe pas. Généralement ces derniers sont crées par une minorité afin de convaincre une majorité d’à peu prés tout ce que l’on veut, manière d’agir de fonctionner ou encore justifier une prise de pouvoir.
- Vous insinuez que la religion quasi-universelle présente dans le monde n’existerait pas ?

Le vieille homme marqua une petite pose pour boire du rhum, et continua son histoire comme s’il n’avait pas écouté la jeune femme…

- Mais les dieux qui existent eux sont bien réels. Parfois, certains hommes marquent les esprits, si bien que ceux les ayants connus raconteront leur histoire, et ceux qui l’écouteront la répéteront. Ils deviennent alors des légendes. C’était le cas de Gold.D.Roger ou encore Barbe Blanche.
Mais il arrive que des hommes marquent tellement les esprits, que les autres croiront en eux, qu’avant chaque bataille ils auront une petite pensée pour eux. Juste un « prête moi ta force ». Et au fur et à mesure que le temps passe, ces pensés deviendront des convictions, et des croyances. Le « prête moi ta force » deviendra un « protège-moi » ou « aide-moi », et à chaque pensée ou prière, l’âme de cet homme s’enrichira d’énergie pour s’élever au rang de dieu. Un nouveau Dieu apparait alors prêt à protéger ses fidèles. Ainsi, beaucoup de Dieux existent, chacun ayant leur spécificité.
Avez-vous déjà des questions ou un dieu en particulier que vous souhaitez que j’aborde ?
- Je ne crois pas trop à tout sa, mais je vous laisse le choix du dieu en question je n’en connais pas vraiment.

L’homme sourit, il semblait désormais habité par un enthousiasme empli de danger.

- Alors je vous conterais l’histoire du dieu Noob, peut être vous protègera t il un jour…


Dernière édition par Admin le Ven 24 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Mar 31 Jan - 14:25

Chapitre 2 : La recrue

Il y avait de l'animation, ce soir la, au sein du bar "bières et beurres". Un jeune homme récemment arrivé cherchait des membres d'équipage pour partir en mer. La ville étant plutôt pauvre, bien des hommes était intéressé pour partir ailleurs qu'ici, bien qu'il faille sans doute vendre son âme au diable pour cela.
Ainsi, la file d'attente pour l'entretien d'embauche sortait déjà du bar, qu'ils soient jeunes ou vieux, conscient ou inconscient, tous voulaient une nouvelle vie. Il faut dire que face à la misère la plus totale, personne n'avait grand chose à perdre... Mais bien vite chacun se rendis compte qu'il était bien compliqué de séduire le jeune homme. Une cinquantaine de candidat avait déjà été éliminés sans aucune personnes sélectionnés... Et chacun se demandait ce qu'il pouvait attendre d'eux. Une seule mauvaise réponse et leurs rêves de fortune ou de gloire s'éteignait.

Le jeune homme avait réservé une petite pièce spécialement pour l'entretien, et à chaque fois il demanda "pourquoi voulez vous prendre la mer?", a chaque fois les réponses n'avaient ni originalité, ni quoi que ce soit qui l'intéressait.
Ainsi plus de 150 hommes passèrent sans résultat. Mais le dernier homme a passer la porte piqua sa curiosité. Ce denier était tellement blessé qu'on pouvait le suivre à la trace, non seulement son bras était fraîchement coupé, mais on l'avait visiblement éventré puis grossièrement recousus pour éviter que ses intestins ne ce rependent partout. Malgré cela, entre deux toussotement sanguinaire, il semblait se porter plutôt bien et souriait comme si de rien était. Le recruteur grimaça.
-Vous avez besoin d'aide?
-Non, cela ira, je viens pour intégrer votre équipage.
Le jeune homme fut vraiment surpris de l'attitude du candidat.
-Dans ce cas dis moi pourquoi tu veux prendre la mer?
-Peu m'importe beaucoup de chose, je trouve cela amusant, la vie est un jeu qui vaut la peine d'être vécu. Je fais le pari que votre équipage me divertira, m'emmènera la ou d'autres non jamais été, voila tout."

Voila une réponse originale, cet homme était différent et capable d'aller loin, le recruteur le savait.
"-Appelle moi Noob et bienvenu dans mon futur équipage!
- Moi c'est Flamby powa
- Par contre tu devrait te faire aider pour tes plaies, c'est vraiment moche quand même....
- Je peux pas, j'ai manger le dolo-dolo no mi...
- Le dolo? Je connais pas tout les fruits du démon, parfois c'est évident mais la.... C'est quoi son pouvoir?
- Celui de la douleur, plus je suis en mauvaise santé, plus je suis puissant. Plus je suis en bonnes santé, plus je suis proche de la mort... Je peux aussi absorber les blessures et, en un certain sens, je guéris assez vite. Ah et sa peut surprendre aussi mais mes membres repoussent.
Sur cette réponse, le capitaine manqua d'exploser de rire.
- Sa veut dire que pour vivre tu dois continuellement te blesser?
- Yep
- On aurait du l’appeler le maso-maso no mi celui la."

Les deux hommes partirent a rire, le capitaine était ravi, sa nouvelle recrue était prometteuse et capable de l'accompagner jusqu'en enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Ven 24 Fév - 15:03

Chapitre 3 : Le voyage commence


Les deux hommes voguaient désormais sur la mer bleu, plate et chaude en vue de la chaleur dégagé par le soleil. Sur le vieux rafiot, le capitaine semblait confiant, cela faisait une semaine qu'ils avaient quitté le port d'Asgard et le trajet se faisait sans accrocs. La nouvelle recrue, flamby, regardais sa main, son doigt avait quasiment cicatrisé, et n'ayant pas de falaise a proximité il devait régulièrement se couper des doigts afin d'éviter de se retrouver plongé dans un sommeil éternel...
- Capitaine? Tu peux me prêter ton coupe cigare?
- C'est pour te couper un doigt?
- Va crever!
- Et je fais comment moi?
- Je m'en fou! la dernière fois t'as mis du sang partout.... Et c'est pas hygiénique en plus. Pourquoi tu te casse pas juste un doigt?
- Si c'est juste cassé la guérison ne prend pas longtemps et j'ai pas envie de le refaire deux fois par jour.
- Trouve autre chose que mon coupe cigare.

Le moussaillon s'absenta pour revenir dénudé avec un tonneau d'alcool et une boite d’allumette. Le capitaine devinant les intentions du moussaillon l'arrêta avant la fin des préparatifs :

- N'y pense même pas! Comment je fais moi si tu fou le feu au bateau? Va ranger tout sa, je te file mon coupe cigare pour cette fois mais au prochain arrêt tu t’achète le tiens!

Après avoir rangé le matériel, flamby pris le coupe cigare et y glissa son doigt. Le capitaine repris :

-Ah et une nouvelle consigne : tu fais sa en dehors du bateau.

Le jeune homme s’exécuta, laissant son doigt tomber dans l'eau et se bandant la main avec un drap rouge.

-Dites capitaine, ou se situe notre prochain arrêt?
-Je dois passer chercher quelqu'un, se sera sans doute notre prochain membre...
-En parlant de membre si vous cherchez quelqu'un de costaud, il y a quelques années de sa un homme, visiblement à la fois dangereux et puissant, avait fait escale à Asgard, je me souviens que dans ses yeux se reflétaient l'Enfer. Il foutait un peu les boules mais s'il te conviens je suis persuadé qu'il pourrait être utile. De ce que je sait il se serait isolé au mont fido sur l’île d'Alma.
-Cela pourrait être intéressant, nous y passerons après notre destination actuelle, je n'ai de toute façon pas vraiment fait de planning de notre voyage. Tien! Nous arrivons à destination.

Flamby s'approcha du bord afin de voir la ville, celle ci était visiblement très colorée. Grace à sa blessure augmentant ses capacités, flamby zooma par curiosité. Si de loin la ville semblait radieuse, flamby remarqua que celle ci était très étrange, plus encore que sa ville d'origine. Non seulement elle semblait, à première vue, déserte, mais le nombre de peinture sur les mur semblait anormale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Mar 28 Fév - 15:28

Chapitre 4.5 :Un nouveau membre? Notre navigateur est là!



Arrivé à quai, nos deux protagonistes firent face à une ville déserte. Sur les belles maisons de magnifique fresque avec des personnage surprenant, réaliste et de toutes tailles interrogeaient déjà flamby.
- Tout cela ne me dis rien qui vaille....

Le visage du capitaine montraient à la fois des sentiments horrifiés et méfiant tel une proie en territoire dangereux.

- Direction l'église, plus vite on sera partis, mieux cela sera pour nous...
- Je le sens encore moins ton truc là... C'est normal qu'il n'y a personne?
- Tout les habitants de la ville sont présents sur les murs mon grand.
- Comment...
- Le vodo vodo no mi, un fruit du démon du type piège. J'aimerai libérer ses pauvres villageois mais je ne sait pas ou se trouve celui qui aura causé tout cela, et s'il est dans les parage je préfère l’éviter.

Flamby se tut, se rendant compte avec effroi du nombre de personnes enfermés dans cette ville. Arrivé à l'église, le capitaine monta au sommet pour sonner la cloche trois fois, puis repartit en direction du port. Le moussaillon, bien qu'intrigué ne posa pas plus de question, bien que ces dernières s'accumulèrent. Malgrés le fait qu'ils aient pris la même direction et le même chemin que l'aller ils se retrouvaient désormais dans une forêt.

-Dites capitaine, on va ou la?
-"Sonner la cloche 3 fois et marcher tout droit", c'est tout ce que je sait...

Le petit équipage arrivait désormais devant une grotte sombre dans laquelle ils s'enfoncèrent, jusqu'à se retrouver devant une vieille cabane de pécheur en bois.
Le capitaine sourit.

-Il semble qu'on soit arrivé.
-Avec qui on a rendez-vous?
- Une future recrue normalement. NIKO, NOUS SOMMES LA POUR TE RENCONTRER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Dim 26 Mar - 22:00

Chapitre 4 (seconde partie) pour me faire pardonner du temps d'attente je vous met l'équivalence de trois demi parties XD

Un homme d'un certain âge fit son apparition, une canne à pêche à la main et deux énormes hameçons de chaque coté de la ceinture qui visiblement lui servait d'arme, montrait un personnage calme et sérieux, aimant les activités de plein aire. Malgrés ses cheveux blanc et son vieil age, son regard creusé par la fatigue d'un marin expérimenté montrait qu'il ne valait mieux pas l'affronter, comme s'il possédait l'aura d'un prédateur aguerrit. Il prit alors la parole :

- Bien le bonjour, Noob. Je suis navré pour l'entretien d'embauche qui devais se faire mais tu as du réaliser que des imbéciles ont transformé tout les habitants de cette ile en peinture. Je ne partirait pas sans avoir libérer ces pauvres condamnés.

- Et c'est tout à ton honneur! fit le capitaine, Nous allons t'aider dans ce cas, par contre je ne suis pas sur que tu sois conscient de la dangerosité du fruit du démon de notre ennemi. On parle du vodo vodo no mi tout de même.

- Je connais pas, je sais juste qu'ils sont 3 possédant des fruits du démon. Ils font parti d'une organisation criminelle, Argan, si vous m'aidez ils vous pourchasseront.

- Peu m'importe, je ne suis pas un froussard mais un pirate, parle moi des autres détenteurs de fruits du démons.

- Un mec invisible qui agit en duo avec l'autre peintre et un logia du bois qui garde leur navire, avec quelques hommes de main.

- Le suke suke no mi accouplé au vodo vodo.... C'est mauvais trés mauvais.

Flamby, interrogé, pris la parole.

- Euh.... perso j'ai pas tout saisi tu peux expliquer le détail?

- Je suis partant pour les détail sur le vodo vodo, moi aussi, fit Niko.

Le capitaine s'éclaircit la gorge et pris la parole.

- Le vodo vodo no mi est un fruit du démon qu'on pourrait appeler "fruit vodou". Il est l'un de ses nombreux fruits, généralement trés dangereux, à pouvoir manipuler les âmes, tout comme celui qu'avait le célèbre pirate Basil Hawkins. Il posséde le pouvoir de lier les âmes d'une façon... comment pourrais je dire, photographique?
Pour faire simple, s'il posséde le portrait exacte d'une personne il peut aisément l'enfermer dans une peinture, une photographie ou même un livre. Se pouvoir est juste énorme si le coup de crayon, ou de pinceau de l'utilisateur est rapide.

Le capitaine marqua une pause avant de reprendre :

-Une fois le portrait ensorcelé, il suffit pour l'utilisateur de croiser sa victime en possédant son portrait et PAF. Niqué. Il a néanmoins quelques faiblesses, notamment si trop de personnes arrivent d'un coup ou s'il se fait surprendre. Le problème c'est le fruit de l'invisibilité. Si tout les deux, avec son partenaire, sont invisible sa fait un duo presque invincible. Le seul moyen serait de forcer l'utilisateur à employer une poupée vodou plutot qu'une peinture, ainsi la "victime" lié à la poupée saurait ou se trouve l'utilisateur grace à la localisation de la poupée.

Le capitaine réfléchit, puis continua :

- Mais c'est juste impossible, quand on y réfléchit, non seulement je ne vois pas pourquoi notre adversaire privilégierai la poupé alors que sa peinture est plus efficace et moins dangereuse, et en plus pour la personne liée à la poupée se ferait juste tuer avant d'avoir dit "amen". Nous sommes dans une impasse, il nous faudrait juste un logia assez colossale pour toucher toute la ville si on veut les battre.

Niko reprit.

- Mon apat apat no mi ne nous sera guerre d'utilité, mais je tiens tout de même à les arrêter. De toute façon c'est moi qu'il recherche. Je ne peux pas partir et laisser ses pauvres gens...

- Tu posséde le fruit de l'apat?

- Oui.

- Non...

- Puisque je te le dis.

Le capitaine sourrit.

Dans ce cas nous avons amplement nos chances... J'ai une petite idée, vous, vous vous occupez du duo, moi, je m'occupe du navire!


Dernière édition par Admin le Jeu 25 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Mar 18 Avr - 18:34

Chapitre 5 : premiers affrontements...

Dans la chambre d'un hôtel, un jeune homme et une dame d'un certain age feuilletaient chacun "l'encyclopédie des fruits du démon découvert de l'antiquité jusqu’à aujourd'hui". Le jeune homme ferma le livre, sans conviction.
"- C'est impossible, son fruit du démon ne figure pas dans ce bouquin. Ses utilisateurs ont du rester discret depuis leurs découverte. ou alors il n'avait jamais été trouvé jusqu’à aujourd'hui.

- De toute façon on a pas grand chose à faire d'autres que d'essayer de trouver rien qu'un fruit du démon lui ressemblant. Tout les messages envoyés nous reviennent, Agron a tenté de s'absenter pour avertir de notre situation par 3 fois et il est revenu sans succès. Nous sommes piégés sur cet ile tant que son utilisateur ne nous aura pas libérer. Dans tout les cas on a ordre de le tuer, faut juste le trouver.

- Moi je veux bien mais il est introuv..... il est dans la rue en bas!

La vieille femme se précipita à la fenêtre. Un sourire apparu sur son visage.

- Et bah voila, il suffisait de le demander. Il est fini!

La doyenne se mit à peindre à une vitesse hors du commun. Le jeune homme quant à lui mis sa main sur son épaule les rendant invisible.

Une voix féminine se fit alors entendre.

- Il y a un truc qui cloche.... Je n'arrive pas à l'absorber... Cela doit être en rapport avec son maudit fruit du démon... J' vais utiliser la poupée. J'établi le lien.

- Je serai vraiment curieux de savoir ce que c'est.

Le jeune pécheur se mit alors à regarder la fenêtre, avant d'avoir la tête arraché, son corps trébuchant et chutant par terre. La voix du jeune homme se fit entendre.

- C'est pas trop tôt.... Il était pas fort du tout en fait... c'est un fruit du démon du cache cache.

Il éclata de rire avant de se pétrifier. Devant lui se trouvait désormais le corps décapité d'un homme qu'il ne connaissait pas. Ce dernier, debout, dans un sale état, tenant se qui devait être sa tête sous le bras, cette dernière montrant le visage son contrarié et visiblement d'une humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Lun 24 Avr - 18:20

Chapitre 6 : Niko entre en action [part 1]


Niko observait la scéne. Tout se passait approximativement comme l'avait prédit son future capitaine. La phase un était terminé, flamby avait déniché leurs adversaires, désormais la phase deux consistait à les séparer. Lui s'occuperait par la suite de la doyenne tandis que son coéquipier prendrait en chasse l'homme invisible.

Pour cela, ils n'avaient trouver qu'une seule solution, le dolo dolo no mi permet entre autre de ressentir la souffrance de tout être vivant dans un rayon de 5 km. Et pour blesser un homme qu'on ne pouvait toucher, la solution la plus efficace restait les dégâts de zones.

Niko vit alors flamby allumer un briquet sur la ceinture d'explosifs présente à sa taille, causant une merveilleuse explosion. La doyenne aura eu le temps de s'écarter. Leurs adversaires maîtrisaient le haki,  mais malgrés cela notre observateur pu voir quelques coupures sur son ennemi, l'autre, invisible, devait sans doute se trouver dans la même situation. La voix de ce dernier se fit alors entendre :

"-Mais c'était qui ce timbré, il est complêtement malade ma parole j'ai failli y rester!

Sa compère se crispa.

-Il est toujours en vie le lien n'est pas rompu...


En effet, un corps était en train de se recomposer petit à petit, assez rapide pour que ce soit visible à l’œil nu. La deuxiéme phase était accompli, leurs adversaires était tracable. Ces derniers commencèrent alors à s'enfuirent devant l'adversaire qui les avaient pris au dépourvu, ne sachant comment le gérer, le repli semblaient leurs seule option. Niko sourrit, la phase trois était enclencher et c'était à lui de jouer. Il murmura alors : "apa apa no distorsion".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Lun 1 Mai - 22:46

Chapitre 6 : Niko entre en action [part 2]

Niko pris le corps de flamby en pleine recomposition le trainant à l'intérieur de la batisse la plus proche.  Ces mains étaient désormais ensenglantées, du au fait qu'il ai du tenir son partenaire par les muscles à vif. Le spectacle morbide fit faire de la balançoire à son estomac, mais son esprit tenait bon, les enjeux étaient bien trop important.

Niko vit alors passer leurs ennemis au millieu de la place ou l'affrontement avait eu lieu précédemment. Les ennemis fit d'abord demi tours avant de revenir quelques minutes plus tard au même endroit, venant d'une autre rue. Il les vit alors partir et revenir une bonne dizaine de fois de plus en plus déboussolés. Son fruit du démon n'avait rien de bon pour un combat contre des adversaires, mais dans le cas d'un combat plus stratégique son fruit du démon pouvait être infernal.  Il avait fait de flamby son appat, d'abord en lui donnant son apparence, puis désormais en déformant l'espace autour de lui. Toute choses pouvant se déplacer circulait désormais en sa direction, et aucune boussole ou log pose ne pouvait parer cela.

Flamby possédait désormais un corps entier pouvant se déplacer, plus les dégats étant important, plus sa régénération étant rapide, il serait bientôt prêt pour affronter ces adversaires. Niko pris alors l'apparence de leur capitaine, avant de voir son coéquipier, sans peau, sortir pour pourchasser sa cible. Il lui enclencha alors le pas, mettant en éveil son haki de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Sam 6 Mai - 11:24

Chap 7 : affrontements

La chasse était ouverte, et avec le pouvoir de niko nos protagonistes ne mirent guère longtemps avant de se retrouver nez à nez avec leurs ennemis. Flamby se rua au corps a corp sur le plus jeune d'entre eux, niko plus serin, sorti ses hameçons pour faire face à la plus âgé de ses ennemis. Cette dernière dégaina une rapière montrant, de par sa posture, de sacrés compétence en combats. Il engagea alors le combat au corps à corps, faisant danser et vibrer ces lame avec précision.

De son coté, flamby dominait visiblement son adversaire, même si celui ci était invisible. Ce dernier devait être un assassin comptant plus sur son fruit du démon que sur ces compétences, dans ce combat il était grandement désavantagé. Et pour cause, les coups de couteaux qu'il infligeait à son adversaire se révélaient inefficace tandis que lui devait encaisser les coups de poings relativement dévastateurs de son ennemi.

De son coté, niko tenais bon, il appréciait le combat qu'il gérait avec aisance.
Son haki de l'observation lui permettait d'esquiver avec simplicité et, même si l'adversaire avait une bonne garde, il restait mettre de la situation. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas combattu et il prenait du plaisir dans ce combat qui comptait plus de l'échauffement que du réel combat. Il avait même le temps de penser à autre chose, notamment sur le fait que leur capitaine devait gérer de son coté un équipage entier et un logia en même temps. Et puis ce dernier en connaissait beaucoup sur les fruits du démons, même sur le sien qui était méconnu du monde. Un semblant de curiosité animait ses pensées lorsqu'il vit, son coéquipier s'immobiliser net, avant de regarder à l'est et murmurer :

"- Notre futur compagnon vient de s'éveiller"


- Ile d'ALMA -

Sur l'ile d'alma, le spectacle était terrifiant, horrifique, et témoignait de la violence du combat qui c'était déroulé il y a peu. Les corps de soldats, de villageois de tout age, certains enchaînés, d'autres non, jonchaient le sol, avec quelques rares chanceux en un seul morceaux.
Les murs de ce qui semblait être autrefois un minuscule village d'une cinquantaine d'habitant étaient aujourd'hui taché de sang, des membres et des corps démembrés, déchiquetés, jonchaient le sol. Au centre de la seule place du village trônait la tête d'un individu qu'on avait arracher à son corps et planter sur un pieux. Cette tête était la seule qui portait une sphère en verre tel un casque. Sans doute était-il autrefois un tenryubito.

Non loin de la, le seul rescapé, visiblement étranger mais ni soldat, ni villageois, caressait la tête du cadavre d'une fillette. Alcoolisé, le jeune homme contemplais la dormeuse, la mine triste. Il prononça alors quelques mots :

-" Toi, l'ange égaré, devenue dormeur apaisé, ton plus long voyage viens de commencer, repose en paix."

Il marqua une pose avant d'ajouter :

-Pardonne moi pour ce que j'ai fait, mais je ne pouvais pas les laisser faire, et puis c'est peut-être mieux ainsi. L'homme est capable de chose qu'aucun ne peut imaginer.

L'homme se leva difficilement, avant d'entamer sa route vers le Mont fuji. Il devrait bientot quitter cette ile à présent, mais pour aller ou? L'homme n'avait ni but, ni endroit, qu'allait il faire?

Suite dans le prochain chapitre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Jeu 1 Juin - 21:21

Chapitre 8 : Victoire

Niko repris son combat avant de désarmer son adversaire. La victoire était leurs. La vielle dame ferma les yeux avant de sentir une atroce douleur au cou, puis le néant. Ainsi, les images murales reprirent forme humaine peu a peu, au même moment , flamby achevais son adversaire à main nu. Les villageois, alors surpris par la scène qui se déroulaient devant leurs yeux, ne surent comment réagir. Nos protagoniste eux surent qu'ils ne devaient pas rester la, et se dirigèrent vers le port, flamby embarquant le corps de son adversaire au passage, le portant sur l'épaule.

Arrivé au navire, les deux hommes furent accueillis par leur capitaine prés a embarquer. Ils jetèrent alors l'encre pour l'ile d'alma.

Niko posa alors la question qui lui trottais dans la tête.

-Pourquoi tu l'as emmener?

- On sait jamais, l'ile d'alma c'est loin et on pourrais manquer de provisions....

Niko regarda son capitaine, incrédule, ne trouvant pas les mots devant cette réplique. Ce dernier, sourrit.

- Bon, on a un pécheur et un masochiste cannibal, sa commence bien. Va nous falloire un peu plus de monde que sa si on veut aller plus loin, nos adversaires du jours était facile et je compte bien défier les dieux de ce monde. En avant pour l'ile d'alma!

- Cap'.... Faut je vous dise, le prochain membre, il est costaud mais, je sais pas comment le dire mais, il a pas toute sa tête.

- Pas de soucis, ceux qui veulent me suivre me suivront, c'est comme sa que sa marche.

- Je vous aime de plus en plus cap'. Bon, je vais ranger le butin.

- Tu veux pas ranger sa dans le garde manger tout de même?

- Bah si, c'est de la viande désormais.

- Pas question, range sa dans ta chambre, fais toi un garde manger perso.

- Pfffff je vous aime moin tout d'un..... Merde!

- Quoi?

- J'ai oublier de prendre un coupe cigare!

- T'auras pas le mien tu te démerde.

Flamby alla alors ranger son cadavre dans sa chambre, profitant pour découvrir le bateau volé.

-Fin de l'arc "équipage" - Début d'un nouvel arc au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Sam 10 Juin - 22:59

Chapitre 9 : mystére et boule de gomme

Flamby jettait par dessus bord le reste d'ossement du pauvre homme abattu quelques jours plus tard. Ils venaient d'accoster sur une nouvelle ile avec une nouvelle ville déserte. Lorsque nos protagonistes étaient partit explorer ils avaient pu être témoins des reste d'un massacre sans précédent dans cette ville qui devait être plutot calme. Aucun d'eux n'avait broncher, valait mieux sa que des vivants enfermés dans des murs...
Ainsi, la ville ressemblait plus a un terrain dangereux, un peu comme une jungle, elle avait beau être vide il fallait rester méfiant tant que l'auteur de se carnage n'avait pas été identifier. Ainsi ils étaient partit en expéditions a deux reprises pour y chercher des vivres et un peu de matériel.
Flamby avait notamment trouver un coupe cigare pour se couper quelques doigts de temps a autres, quant a niko, il passait le plus claire de son temps a pécher. L'homme qu'ils cherchaient avait été la mais rien a son sujet n'avait pu être dévoilé du au nombre restreint de témoins présent dans la ville.

c'est pourquoi le fruit du démon a niko avait été employé, sans succés non plus, a plusieurs reprises. Dans cet endroit macabre nos trois hommes avaient trouvé un coin calme et agréable.

Flamby restait alors pensif, d'ici venait le hurlement de "lui". Il le savait il l'avait senti, ou était-il aujourd'hui? plus intriguant, il ne ressentait même plus sa présence, tout cela ne lui disait rien qui vaille. A ce même moment niko vint le trouver.

"-On repart en excursion cet aprés midi, avec pour objectif la dépouille des corps pour essayer de comprendre ce qu'il c'est passer.

- Je viens.

Que c'était il passer? autre chose d'intriguant, Un tel carnage aurait pu être fait par des pirates ou des pillards, mais quiconque de sensé ayant massacrer l'intégralité des villageois aurait au passage pris les richesses et les vires de cette ville. La non.

- Tout cela ne me dit rien qui vaille. repris flamby.

- Crois moi je le sens pas non plus, la dernière fois j'ai cru apercevoir la tête d'un tenryubito...

- Un village massacré sans aucune ressource pillé avec la tête d'un tenryu? De mieux en mieux... Si sa continue on croise un amiral d'ici la fin de la semaine.

- Exagère pas non plus, mais il y a autre chose de plus inquiétant.... fit niko en regardant désormais la ville.

- Ah? génial je pourrais pas être surpris a ce stade.

- Je m'y connais un peu en animaux, surtout au niveau de la mer mais tout de même. Je sais reconnaitre un prédateur dangereux aux traces et a l'aura qu'il laisse derriére lui. Ce qui a attaquer ce village n'a rien d'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   Sam 17 Juin - 1:41

Deux étranges personnages

Nos trois pirates inspectaient désormais les corps pour en savoir un peu plus. Niko trouva à l'intérieur d'une caisse du matériel avant de faire signe à ses compagnons en soulevant des menottes en granit marin :

- Ils étaient venus pour faire le plein d'esclaves.

- Sa aura provoqué leur perte... rétorqua flamby.

- En même temps il les aura prévenu mais vous savez comment sont les tenry, ils en font qu'a leur tête... fit une voix inconnu.

L'équipage fit volte face afin d'identifier l'inconnu.

Sur un balcon, les pieds dans le vide, deux jumeaux les observaient avec attention. Cela déstabilisa niko, il ne les avait pas senti malgré son haki de l'observation presque irréprochable. Un fruit du démon devait être a l'oeuvre. Étaient ils des ennemis ou des alliés?

Les jumeaux, continuérent :

- Ils ont voulu monter au septième ciel... fit l'un

- Ils sont descendu six pieds sous terre... fit l'autre

- En attendant auriez vous une place pour nous? Cette île est désormais déserte et nous n'avons pas de navires pour rejoindre l’île d'a coté. C'est par la qu'est parti votre collègue.

Flamby rétorqua :

- On y gagne quoi?

- Tout ce que vous voulez savoir sur les événements qui se sont déroulés sur cette île.

- Et vous vous appelez comment? fit le capitaine.

- Moi c'est fanifox.

- Et moi Dylan!

- Bienvenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les origines du noobisme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines du noobisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entier barbe superbe très typé, bonnes origines à vendre
» Retrouver les origines des chevaux par ADN
» photos des origines de la GR
» Vidéo Arsouille : les origines du Supermotard
» je n'oublie pas mes origines !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Apotres du dieu noob...-
Sauter vers: