Pirates Noob Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Indications sur le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

Indications sur le recrutement Empty
MessageSujet: Indications sur le recrutement   Indications sur le recrutement Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:25

Bonjour, voici un espace pour ceux voulant postuler au sein de l'équipage "Noob forever". Si vous êtes en accord avec notre charte et nos régles d'équipage, vous pouvez postuler ci-dessous afin d'obtenir une place parmis nous, ou de réserver une place pour un futur départ.


Dernière édition par Admin le Jeu 27 Juil - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesnoobforever.motards.net
Mohamed Bkr
Invité




Indications sur le recrutement Empty
MessageSujet: Noob forever   Indications sur le recrutement Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:26

J'aimerais bien rejoindre votre équipage. Je suis actif, j'essayerai de faire un max de dons et je suis respectueux. Merci d'avance cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy 1609
Invité




Indications sur le recrutement Empty
MessageSujet: Bonjour, par raapport au recrutement    Indications sur le recrutement Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:31

Bonjour je souhaiterais rejoindre les noob forever : je suis actuellement actif , je ferai tout mon possible pour les dons et puis au niveau des gros joueurs j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir bien monter dans le classement
Merci de lire ce message. Mon pseudo luffy€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indications sur le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le recrutement   Indications sur le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indications sur le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: Recrutement-
Sauter vers: