Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Shanks, un dieu du carnage pourtant si faible....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: Shanks, un dieu du carnage pourtant si faible....    Jeu 13 Juil - 21:50

Shanks,  un dieu du carnage pourtant si faible....


Rien qu' au titre de cette chronique, certains ont du adopter le confused ou le affraid .

Ici nous débattrons sur les forces et les faiblesses de shanks afin de mieux le connaitre. Il n'y aura donc pas de conclusions, se sera à vous de tirer votre propre conclusion.

Je vais donc commencer par présenter shanks, même si sa réputation n'est plus à faire, au vu de son sucés auprès des joueurs, et de la difficulté de l'affronter en arène.
Et pour cause, shanks est une carte offensive attaquant SYSTÉMATIQUEMENT la carte avec le moins de vie, risquant à chaque tour de finir l'une de vos cartes blessée.
Pas besoin de vous faire de dessins, c'est un atout majeur dans une équipe! Assez pour que beaucoup de joueurs décide de la prendre en carte maitresse. Mais qu'en est il vraiment?

En réalité, en échange de sa capacité plutot écrasante par rapport aux autres cartes du jeu, shanks possède aussi diverses faiblesses! Car s'il attaque la plus faible, cela veut aussi dire qu'il n'attaque pas de "cible prédéfinie", rendant difficile d'en faire un shéma logique pour construire une stratégie viable. Divers exemple peuvent être employés :

- si shanks attaque alors que l'équipage est full vie, alors il attaquera celui qui a le moins de vie, et pas forcément celui qui a le moins de gemmes défensive (résistance, ténacité, esquive), pouvant rendre compliqué son utilité vu qu'aussi bien il ne fera pas autant de dégâts voulu et la carte récupérera ses points de vie avec le prochain soigneur.

- Si des dégats ont été causé à l'ennemi, cela ne veut pas non plus dire qu'il attaquera celui qui a le moins de gemmes défensive, car si vous avez sanji en première ligne et qu'il critique sur le tank, shanks attaquera le tank.

Vous l'aurez compris, shanks est en réalité trés faible seul! il doit être accompagné d'un aoe ou d'une carte ciblant la ligne arrière juste avant lui afin de pouvoir taper celui qui a eu le moins de dégats car il a les moins bonnes gemmes défensives et LA tenter un one shot.

Mais cela n'est pas vraiment un point faible, juste une complexité qui fera qu'il est dépendant d'autres cartes! Et si la carte qui l'accompagne il vous sera alors compliqué de viser les lignes arrières, la nous avons déja un point faible! De plus, si un soigneur se glisse entre les deux attaques, cela posera aussi problème et nous avons un deuxième point faible ^^.

Bref, tout cela pour dire que, en conséquences, beaucoup de joueurs l'utilisent comme carte maitresse, pour finir un ennemis. Mais la aussi, ne serait ce pas une erreur? Car si shanks a sa capacité qui fait plutot mal, ses équipements sont plutot défensif (2 équipements ténacité, un équipement résistance) et l'absence d'équipement critique fait qu'il faudra deux fois plus le gemmé pour qu'il puisse finir une carte. On ajoutera aussi qu'il est la carte offensive ayant le plus de points de vie, le mettant en situation de carte offensive de première ligne, et non de carte maîtresse, présente pour tanker et appuyer ou sa fait mal! ET vous, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
 
Shanks, un dieu du carnage pourtant si faible....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels glucides à faible IG privilégiez vous ?
» dieu dit a un castor de ramer : et castorama...
» LUMINOSITE CLIGNOTANTS FAIBLE
» batterie plus faible
» courant charge alternateur faible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: La bibliothéque pour les noob :: Chroniques de noob-
Sauter vers: