Forum de l'équipage Noob Forever dédié au jeu Pirates (appli mobile)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DOC VS SANJI, le choc des titans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 25/08/2016

MessageSujet: DOC VS SANJI, le choc des titans!   Sam 30 Sep - 21:38

Bonjour à tous!

Alors pourquoi cette chronique? Concrêtement car j'en ai marre d'entendre dire " doc c'est un ace en mieux ". En réalité, sanji n'a pas du tout à pâlir devant doc q! Ils ont beau avoir des attaques similaires et un rôle identique, ces deux la sont en tout point bien opposés. De par les équipements et leurs destins différents, l'un ou l'autre change complêtement la structure et la stratégie de l'équipage.

Doc q, "la stabilité":
On ne peut que le connaitre, Doc est une ancienne carte premium qui trouve sa place dans bien des équipages. Et pour cause! ses équipements résistance, ténacité et pénétration font de lui un soigneur de première ligne plutôt coriace. Si on y ajoute le fait que sa capacité spéciale lui permet d'infliger des dégâts tout en récupérant des PV, on obtiens un soigneur de première ligne stable et assez indépendant.
En plus de ses équipements, Doc possède aussi un destin avec van, un incontournable, et chopper, meilleur heal de zone du jeu pour l'instant.

Sanji, "la polyvalence" :
Sanji est plutot connu pour les plus vieux, car il régnait en maître avant l'apparition de doc q. Ainsi beaucoup ont vu de doc une carte plus forte que sanji vu qu'elle était premium. Pourtant, quelques joueurs haut level ont fait le choix de garder sanji, malgrés le fait qu'ils aient van ogre dans leurs équipes (perdant donc leur bonus destin), on peut donc se demander la raison de leurs choix. Déja, sanji est un maitre en critique, de fait de ses deux équipements critiques. Couplé a Ivan, meilleur soigneurs 1v1 du jeu, il obtiendra 54 % de critiques bonus, autant vous dire que c'est juste énorme car, avec 2 gemmes 6 crit ce bonus vous donnera l'équivalent de 3 gemmes 6 au total! Ainsi, si doc possède une plus grande solidité, sanji se base sur des soins et des attaques beaucoup plus importants. Possédant un équipement esquive, on le trouvera aussi majoritairement en première ligne bien gemmé, ou en seconde, le rendant polyvalent et efficace. Qui n'a pas déja rencontrer un sanji avec assez d'esquive pour vous donner le cancer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratesnoobforever.forumactif.org
 
DOC VS SANJI, le choc des titans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xt250 contre AX : le choc des titans
» CHUCK LUCK / ACE OF SPADE, le choc des titans
» 3320 Grammes d'intronisation (Le choc des Titans )
» Finale · Nadal - Federer · Le choc des titans
» Réparation pare-choc avant de GTT Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Noob Forever :: Pirates :: La bibliothéque pour les noob :: Chroniques de noob-
Sauter vers: